Aérations des locaux :

Le Dojo du Centre est équipé d’un appareil américain avec alarme Temtop Air Quality Monitor d’une valeur de 2000€ (fiche technique ci-jointe) permettant de mesurer la qualité et le renouvellement de l’air dans nos 2 salles de pratique.  

Cela signifie que lorsque vous commencer votre cours, l’air a été suffisamment renouvelé par rapport aux mesures règlementaires en vigueur.

En cas d’aération nécessaire, celle-ci est sous la responsabilité des professeurs qui sont les seuls habilités à ouvrir les fenêtres et les portes.

La vétusté du bâtiment, son manque d’isolation et ses nombreux courants d’air (porte d’entrée ouverte, verrière, bouche d’aération,…) font que celui-ci atteint un niveau de renouvellement d’air suffisant au bout de 3 minutes contre 10 minutes recommandées par heure.

Lavage des mains :

Des distributeurs manuels et automatiques de gel hydroalcoolique sont à votre disposition tous les 5 mètres en plus des points d’eau habituels (entrée, sanitaires femmes, sas entre les 2 salles)

Port du masque :

Le port du masque est obligatoire en dehors des salles de pratique et en particulier, dans certaines zones sensibles comme l’espace dédié aux stockages des chaussures et aux vestiaires.

Le masque doit être retiré pendant la pratique (voir consignes ministérielles ci-jointes)

 Contact Tracing :

Nous vous demandons de signaler systématiquement votre présence à chaque cours sur les feuilles prévues à cet effet disponibles à l’accueil.

 

En haut